Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
4 août 2006

L'Atelier d'Amélie !

Découvert par ma cousine Nathalie dans le magazine "Côte Ouest" d'avril ...

l_atelier_d_Am_lie

Dans une maison typiquement normande, Amélie nous accueille dans sa "caverne d'Ali Baba" !

l_atelier_d_Am_lie__2_

Le cadre, la déco, la chaleur de l'accueil... Tout pour me (nous) plaire !

et revenir aux prochaines vacances...

Amélie retape et redonne vie à des objets ou meubles chinés à droite et à gauche...

son atelier est juste à côté de sa boutique... c'est superbe !

l_atelier_d_Am_lie__1_

c'est encore un coup de coeur !

J'adore !

l_atelier_d_am_lie__3_

Si vous passez dans le coin de Veulettes-sur-Mer, entre Fécamp et Saint-Valéry-en-Caux, 

n'hésitez pas...

Poussez jusqu'à St Martin aux Buneaux voir l'atelier d'Amélie !

Vous ne serez pas déçus...

l_atelier_d_am_lie__4_

... encore une photo au cas où vous ne seriez pas encore convaincus...

mais ça m'étonnerait beaucoup !

l_atelier_d_am_lie__5_

Bravo Amélie, c'est trés beau !

Bonne continuation !

ligne_20coeur

Evidemment...  j'ai craqué !

mon_joli_coussin

Je ne pouvais pas plus "gros" faute de place dans la voiture...

Publicité
Commentaires
F
moi aussi, c'est sûr cela me plairait ... le genre de boutique que j'aime... c'est un coussin ? en tout cas les teintes,les tissus et leur disposition sont très agréables... merci de nous faire connaître cette adresse !
E
Dommage que j'habite si loin ! Mais je retiens l'adresse car un jour où l'autre, je viendrai bien faire un petit tour dans cette magnifique région !<br /> Je vois que tes vacances se passent au mieux... je te souhaite donc bonne continuation !
J
moi aussi j'ai adoré. C'est très beau, mais en plus c'est vrai qu'Amélie est charmante et très accueillante.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 181
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité