Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
11 juillet 2006

la bonne pâte...

A force de voir plein de jolis pains sur vos blogs,

tous aussi appétissants les uns que les autres,

j'ai essayé aussi... mais sans MAP machine à pain... 

je précise car moi, au début... je me demandais bien ce que c'était une MAP...

collage

Conclusion :

1- ça colle énormément aux mains...

2- c'est long à pétrir...

3- résultat compact (peut-être la pâte pas assez levée)...

4- mais tellement bon...

que je vais renouveller l'expérience !

D'ailleurs j'ai encore l'autre moitié du sachet de

préparation pour pain aux céréales à faire, Mon Fournil.

Publicité
Commentaires
L
Maman adorée le fait avec la machine à pain...<br /> <br /> Moi, je me contente de pain de mie à la maison, ça m'évite de sortir en acheter tous les jours!<br /> <br /> mais le tien fait envie...vais-je me décider?
G
il fait bien envie ce pain aux céréales<br /> c'est telleement meilleur le pain, quand on le fait soi même
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 178
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité