Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
9 juillet 2006

Butin du jour...

Après la baignoire, le lit...

lit

j'ai du boulot... décapage, ponçage et "peinturage" !

Je ne vais pas le laisser noir, on dirait un portail...

J'ai trouvé aussi une jolie carafe avec des fleurs émaillées

pour aller avec mes petits verres...

verres

Les motifs ressemblent aux petites fleurs que je peins !

également une cafetière... à peindre aussi...

IMG_0078

Un petit aperçu de l'appentis... qui se meublent petit à petit...

d_co_appentis

Même les lampions viennent d'un précédent vide-grenier...

et pour finir un produit AVON !

avon

Les petites marguerites sont en relief... c'est adorable !

Tout ça... pour moins de 35 € !!

Publicité
Commentaires
B
magnifique cet appentis!! de chouettes soirées en perspective!
E
Quel agréable petit cadre pour passer l'été ! très joliment arrangé grâce à tes trouvailles et à ton bon goût!
C
Quelle allure cet appentis ! Et que de belles choses dénichées dans ces vide-greniers !... Est-ce le lit qui est sous l'appentis ?
Z
encore de belles trouvailles, l'appentis est de plus en plus beau
A
De magnifiques trouvailles !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 178
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité