Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
8 juin 2006

Relooker un escalier...

Je vous ai déjà dit que mon Papounet gardait tout ! Mais pas que ça, mon Papounet adore aussi bricoler et en plus, il est  trés doué... Il imagine, on imagine... il fait...

Vous voyez ? non ? mais si...

Un exemple...

escamosaique

Et tout ça avec les restes du carrelage des sols !

Plutôt doué mon Papounet, non ?

de plus près...

img_70011

d'encore plus près...

nathcadre1

et tout ça avec la carrelette, une pince, ses "p'tites" mains...

beaucoup de patience !

et un escalier...

Publicité
Commentaires
A
c'est énorme, ultra original, j'adore!!!
T
mais aussi quel amour de sa famille pour faire tout ça !!! très beau, j'adore
M
et bey c'est genial , il a du en passer du temps !<br /> mais le resultat en valait la peine!!!<br /> FELICITATION papa Nath !!!
G
sur la 1ère photo, je croyais que c'était peint(quel boulot!)mais non c'est du carrelage, alors là je dis chapeau, quelle patiente tu dois avoir!!
C
Il me semble avoir déjà vu cet escalier... Très beau ton expo sur l'île ! J'ai un petit faible pour la dernière photo, est-elle de mamounette ?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 180
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité