Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
5 juin 2006

Gros chantier !

Cette fois c'est mon homme qui s'y colle...

sur une envie à moi bien sûr !! Je voulais pouvoir manger dehors sans crainte d'une pluie qui arrive toujours à l'heure de passer à table... sans être invitée !

Alors au départ, je voulais...

le_20nautique1

Y parait que c'est pas possible... je me demande pourquoi !!!

Mais comme je voulais quand même un abri dans mon jardin,  on fera donc plus classique...

Pour l'instant, on en est là !

Ce n'est pas encore pour tout de suite la touche déco...

appenti

On utilise des poutres de récup de mon Papounet ! Je ne vous l'avais pas dit encore, je crois ! Il garde tout !

Et moi je suis pareille !!! La petite phrase "ça peut servir" est utilisée trés souvent à la maison...

On a fait notre plan, pris les mesures, commandé ce qu'on avait pas "en stock", creusé, cimenté...

Et...

La suite au prochain épisode !

Publicité
Commentaires
M
il va etre joli ton abri avec ces poutres anciennes!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 225
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité