Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
3 juin 2006

C'est fait !

Je me suis inscrite à la nouvelle vague d'ATC lancée par Bidouillette !

ça y est ! Je l'ai fait !

Allez donc lui rendre visite pour plus de détails !

Mais ne traînez pas !! la clôture des inscriptions est fixée au 26 juin !

Joli papillon bleu, j'espère que tu iras faire un petit tour de ce côté là aussi...

Bon Nath, c'est pas tout maintenant... Au boulot !

103823716

Publicité
Commentaires
P
Coucou Nath ! Je me fais rare sur mon blog mais je marche au ralenti !!! En tous les cas je suis contente de voir ton inspiration et le coeur que tu mets à l'ouvrage. Cela me fait très plaisir et pour le prouver je fais faire un petit vol du côté de chez Bidouillette et m'inscrire pour la prochaine vague d'ATC.
D
bonjour !<br /> j'ai adoré la visite de ton blog ! superbes photos qui donnent l'impression d'y être !<br /> bravo !<br /> je repasserai !<br /> a+delp
D
bonjour !<br /> j'ai adoré la visite dde ton blog ! superbes photos qui donnent l'impression d'y être !<br /> bravo !<br /> je repasserai !<br /> a+delp
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 165
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité