Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
28 mai 2006

Vous n'allez pas me croire !!!

Je vous le donne en 1000 !

Belle maman, tellement préssée d'ouvrir son petit cadeau...

Vous vous rappelez... parure_antique1

La jolie parure !

Et ben, Belle maman... avec ses grands ciseaux... n'a pas trouvé mieux que de couper mon bracelet ! Elle a eu LA perle maîtresse... celle par qui tout commence...

Résultat ! Je peux tout recommencer !!!!

Bon je lui pardonne quand même, je ne suis pas rancunière !

Mais la prochaine fois, je penserai à mettre un papier cadeau transparent....

Publicité
Commentaires
H
oh purée !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 180
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité