Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
27 mai 2006

Brochettes...

A midi, le ciel semblait prometteur... J'ai donc préparé quelques brochettes maison : boeuf, champignons, tomates  et poivrons... légerement huilées et parsemées d'herbes de provence...

mai06__15_que j'ai fait cuire sur un petit brazero acheté "au camion", un des camion d'outillage qui passent dans les villages.

Et  pour nous 4, ça suffit amplement !

On mange la première tournée pendant que la seconde cuit...

mai06__13_

Mais le ciel en avait décidé autrement !

mai06__8_

Juste le temps de manger  une brochette... de grosses gouttes de pluie d'orage sont venues nous agresser (on aurait dit de la grèle), on s'est tous précipités dans la maison avec chacun notre assiette !

Jamais vu une table débarrassée aussi vite d'ailleurs

et la seconde brochette a été mangée à l'intérieur !!!!

Encore heureux ... Elles étaient cuites !

Quelle poisse ce temps...

C'est quand les beaux jours ? les barbecues avec les copains ? la bronzette sur ma terrasse en lisant un bouquin ? Ai-je bien tourné les pages de mon calendrier ? On est bien fin mai ????????

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 168
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité