Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
16 mai 2006

Vous vous rappelez ?

Mon petit livret de cuisine d'Ikéa... acheté avec gourmandise !recette_ik_a1

J'ai déjà testé 2 recettes !

La première num_riser0006 PIZZA TORTILLAS !

Un régal pour petits et grands... et en plus facile !

Je n'avais pas de courgette fraiche... j'ai donc sorti du congel un sachet de ma production de l'année dernière, que j'ai fait cuire avec du poivron vert et un peu d'huile d'olive... à la limite du confit ! ça remplace trés bien... Pas de chorizo non plus, mais du bacon... bref un petit arrangement maison mais quand même proche de la recette !

A manger sans modération !  Miam !

num_riser00071

La seconde...

QUESADILLA ! num_riser0004Là, j'avais bien tous les ingrédients !

Mais j'avoue que le résultat n'était pas top ! comme disent mes loulous ! pour ne pas dire que c'était pas bon car ils ne veulent pas me vexer... c'est vrai que c'était plutôt moyen, bon quand même... mais je ne le ferai plus... Assez long à faire en plus (20 minutes qui disent... mon oeil !)

Mais bon ! c'est l'avis de ma petite famille... 1a

Je vous donne quand même la recette... je ne suis pas comme ça !

num_riser00051

Comme tous les goûts sont dans la nature... A vous de juger !

Publicité
Commentaires
B
Hummmmmmmmm... Ils sont top les livres de cuisine de chez Ikéa! Chez Alinéa lundi j'ai failli acheter les recettes de patisseries orientales mais... moi aussi j'ai acheté une crème amincissante donc j'ai laissé le bouquin à sa place!
Z
je viens de m'acheter une crème pour maigrir !!!
M
d'essayer de nouvelles recettes!<br /> la 2e ne m'inspire pas trop car je n'aime pas l'avocat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 181
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité