Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
7 mai 2006

Confiture de Manioc...

Puisque je suis à la Réunion ce soir, je continue pour vous montrer la confiture de manioc de ma Mamounette...

Je devine la question de certains... c'est comment le manioc...  On utilise en fait les tubercules d'un arbrisseau... pour les plus exigeants, c'est de la famille des euphorbiacées ! Bon je vous rassure, j'ai le dico sur les genoux pour ne pas vous dire trop de bêtises !

En tout cas, voilà à quoi ça ressemble... manioc

Pas évident à éplucher... mais voilà le résultat...

manioc_confiture_3

une jolie confiture avec des morceaux et bien sûr... avec de la vanille Bourbon !

Publicité
Commentaires
C
Je viens justement de manger un délicieux gâteau de manioc préparé par la maman de ma collègue... J'aime beaucoup en beignets aussi... <br /> gros bisous !
L
Je vous prie de nous donner la recete de la confiture!<br /> Je fait un gateau de manioc avec de la noix de coco et c'est mon gateau préferé!
M
d'igname qu'on le trouve même au super marché rayon exotique.<br /> Merci pour l'idée,je vais essayer de le cuisiner
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 178
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité