Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
30 avril 2006

De retour à la maison !

Mais je suis KO ! 9 heures de trajet ! Je vous demanderai donc un peu de patience... le temps que je range mes petites affaires... 15 jours de lessive et donc de repassage pour les habits de mes loulous ! 

Et surtout que je classe mes photos

1) d'abord les numériques...

2) ensuite les pellicules classiques qui ne seront déposées que mardi pour le développement...

En tout cas, je confirme...  j'aadooore ce petit coin de Bretagne ! Dommage que ce soit si loin ! balades, pêche aux coquillages... quelque soit le temps !

Tous les ingrédients pour un séjour vivifiant... et gourmant !

J'ai quand même eu tout le temps le soir de finir ma petite rose et son bouton au point de croix... rose_pc1

Je dois trouver un joli cadre maintenant !

Publicité
Commentaires
M
contente que tu sois rentree!!!<br /> j'espere que tu en as bien profité!!!!
C
La semaine a été longue, j'attends les photos avec impatience ! La rose est adorable...<br /> Gros bisous<br /> Cath
T
QUE TU SOIS DE RETOUR....mais une petite cure de "desintox.micro" ça ne fait pas de mal non ??
P
Contente de te savoir de retour!<br /> Me suis effectivement abrutie dans le travail en tout genre. Reprise du boulot mardi ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 168
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité