Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
20 avril 2006

Recettes réunionnaises

Hommage à ma Grand-mère, ma mamy, une grande cuisinière...

Ces recettes, elle les a améliorées et expérimentées pendant 7 ans de restauration avec succès ! Elle a donc voulu faire un exposé qui, loin d'être complet selon elle, devait aider les débutantes en cuisine et encourager les fervents du cari réunionnais.

marie_dubourg

Je crois qu'on ne trouve plus son petit livre en vente à la Réunion ! Dommage...

Mais une prochaine fois, je vous ferais le cari de volaille... Promis !

Publicité
Commentaires
P
Et ce petit cari de volaille ?
M
là haut , la connexion est toujours bonne , ta mamie voit tout ce que tu fais ,et comme nous , elle doit attendre la suite avec impatience ....
L
J'espere que vous allez mieux.<br /> Ces recettes doivent être bien appetissantes!
P
J'espère bien !
C
Maman doit être très fière de sa petite-fille, te souviens-tu qu'elle tricotait et brodait à merveille, entre autre...<br /> Gros bisous ma chérie<br /> Cath
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 168
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité