Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
6 avril 2006

Galets détournés...

J'aime les galets... au bord de la mer, au bord de la rivière, au bord d'un chemin...

mes yeux sont toujours à la recherche d'une forme, d'une couleur, d'un coup de coeur !

cailloux_coeur

En provenance directe de la Bretagne !

Transformation... Envoles-toi petite coccinelle !

côté pile num_riser0008!

côté face ! num_riser0009

idée prise dans un Marie-Claire idées, je ne sais plus lequel...

Publicité
Commentaires
C
je n'ai pas le temps de venir souvent mais c'est un réel plaisir à chaque fois, c'est de plus en plus beau !<br /> gros bisous
A
Je fais aussi la collection des cailloux en forme de coeur, et quand on commence , on ne s'arrête plus...Le découpage de tes photos est trés sympa, Bravo !
T
on a aussi de beaux galets sur les côtes Normandes, enfin, ceux la sont quand même très beaux...
P
Recoucou !<br /> Pas de problèmes pour les photos, l'appareil est prêt et je pars avec plein d'envies de balades de resto, de photos, de dessins, de tas de choses pour m'en mettre plein les yeux et en profiter à 200%.
P
Coucou Nat, je ne suis pas encore partie (demain) alors si je peux encore passer un peu de temps à me promener sur les blogs ... et venir voir tes nouveautés !<br /> J'espère que tu n'es pas ce coeur de pierre !!!!?? en tout cas sympa comme collection, au moins on la mérite, car cela ne doit pas être facile à trouver.<br /> Pour répondre à ta question en ce qui concerne les oeufs, on les trouve dans plusieurs dimensions, cela va de l'oeuf de poule à l'oeuf d'oie, peut-être plus mais je n'ai jamais vu. Je reviendrai encore sûrement avant ce soir !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 168
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité