Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
16 février 2014

16 !

Après le 13, le 14, le 15... je pensais m'arrêter là !
Mais non... le 16 m'a été offert sur un plateau
par 2 grands champions français :

6,16 m...
Record du monde de saut à la perche battu par Renaud Lavillenie

Renaud Lavillenie

 et à 16 h cet après-midi...
Il faut soutenir notre Martin Fourcade !

Martin Fourcade

Bon dimanche ! et ... Cocorico !!!

 

Publicité
Commentaires
Z
C'est mon fiston qui me l'a appris hier soir en rentrant du travail.... Et oui fiston fait de l'athlétisme donc est FAN.......<br /> <br /> Bravo à ces deux grands sportifs........<br /> <br /> Douce soirée.
S
J'attends avec impatience le n°17.<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux. Viens-tu au café tricot ?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> ManinouMalou
C
Ils nous ont fait vibrer !! Il est bon de voir des jeunes qui se privent de certaines choses pour réussir dans leur sport ! Que de privations et d'efforts pour arriver à ce niveau . Je pense comme ma petite soeur chérie Tatijo ; marre de violences et des méchancetés .<br /> <br /> Anne Marie , je décrète pour toi le 17 février Jour férié<br /> <br /> Gros bisous ma chérie et COCORICO ....
T
Bravo à nos héros que je soutiens moralement aussi bien sur, mais bravo également à tous les participants à ces jeux, que de mal ils se donnent pour arriver jusque là !!! <br /> <br /> Reste que j'ai quand même un faible pour nos 2 français !!<br /> <br /> bisous et bon dimanche et bonne fête à tous les amis et amis des amis pour demain !! excellente initiative ... Marre vraiment de politique, religion et fric !!!! il y a heureusement autre chose dans la vie !!!<br /> <br /> bisousssssssssssssssss à tous
7
Attention !<br /> <br /> Le 17 février est une fête choisie arbitrairement, créée pour réunir tous nos amis et nos amies d’amis et d’amies d’amis d’amis et les amies d’ami d’amies d’amies d’amie autour d’un même événement. À long terme, le 17 février devrait devenir un jour férié, le premier sans origine religieuse, politique ou commerciale et tout ça grâce à vous !! Merci les ami-e-s : ) ---- (trouvé sur google)<br /> <br /> le 18 c'est la Ste Bernadette<br /> <br /> le 19 .....<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Tant mieux! ainsi on te lit tous les jours !<br /> <br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> Anne-Marie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 149
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité