Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
15 février 2014

15...

Après l'anniversaire jeudi,

la St Valentin vendredi,

la St Claude aujourd'hui !

Je sais que ma Mamounette a été bien fêtée...
mais un peu loin pour faire la fête tous ensemble !
On se rattrapera cet été... Promis !

En attendant, voilà mon p'tit cadeau pour les plaisirs des yeux !
(pas de risque de prendre du poids comme ça)

 

cupcakesDorian

"trouvé" sur internet en cherchant des images "saint claude"
chez Dorian cuisine.com(Juste trop belle sa photo !!!)

Publicité
Commentaires
F
Beaux mais très appétissants aussi !
7
Bonne Fête Claude !<br /> <br /> Ces gâteaux sont superbes et donnent faim dès le réveil !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
C
Pour moi en effet c'est un "tir groupé"<br /> <br /> Merci une fois de plus ma chérie , en effet on fêtera tout ça cet été .<br /> <br /> Je sais que tu cuisines très bien toi aussi et que tes desserts sont délicieux moi je suis plutôt pour les plats salés ; mais j'adore quand tu fais du sucré !!<br /> <br /> J'irai faire un tour du côté de chez " Dorian " .....<br /> <br /> bonne journée , repose-toi bien<br /> <br /> et gros bisous
L
fête anniversaire que de bon moment<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> lyly
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 069
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité