Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
13 février 2014

13...

Un journée particulière que ce jeudi, surtout pour ma Mamounette
qui change de dizaine aujourd'hui...

mamamanquejaime

"L'âge n'est qu'un simulacre. Au plus profond de soi,
il n'y a de vif et de vrai que son enfance et sa jeunesse."
Jacques Ferron

... et de vivre en harmonie avec la nature,
comme tu sais si bien le faire !

imagesCAYSFL1X

 

 

Publicité
Commentaires
G
même en changeant de dizaine elle est encore très mignonne !<br /> <br /> Bisous je vais de ce pas chez elle !
P
J'aime beaucoup cette citation, je vais la noter. je viens de souhaiter un bon anniversaire à ta jolie maman !
F
Un décompte tout rond c'est facile à retenir mais lequel ? Sans importance pour celle qui sait toujours s'émerveiller. Bon Anniversaire à ta maman ! Je vais lui souhaiter sur son blog.
B
JOYEUX ANNIVERSAIRE à ta maman ! Elle est très belle et j'aime suivre son blog.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
T
Belle citation, il faudra que je la note !! vouiii ta mamounette a su garder la fraicheur de ses 2O ans, un bel exemple pour nous tous......<br /> <br /> Bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 155
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité