Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
17 novembre 2013

Tricoti, tricota... Tricotin !

Je sais pas vous mais moi, impossible d'utiliser les tricotins avec des U...
vous voyez pas ? mais si, ceux-là :

tricotin U

Image trouvée ICI

Moi j'aime bien avec les p'tits clous ! Pas facile d'en trouver ou alors en brocante et de plus, quand même assez cher pour un morceau de bois percé et 4 petits clous...

J'ai donc été trés surprise dans trouver un modèle dans un Carrefour de la marque Prima  au rayon mercerie :

novembre 2013

Je n'ai pas encore de projet mais avec une pelote fushia
je précise car la couleur ne rend pas sur la photo
j'ai tout de suite testé ! et Impeccable, le coup de main est là !!
Je n'en ai pas trouvé à Dijon mais à Troyes où mon fils fait ses études...

Et pendant que j'y pense, je vais bientôt aller une semaine en stage à Lyon.
Je ne sais pas si j'aurais le temps d'aller "trainer" après mes cours
mais au cas où... qu'est ce qu'il ne faut pas que je manque svp ?

22428629_p

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
très sympa le tricotin, mais comme je suis toujours pressé j'en ai un deuxièmemécanique<br /> <br /> bonne soirée
C
quand j'étais petite je m'en servait !!! mais maintenant il y a le mécanique et ça va beaucoup plus vite ! aux éditions de Saxe il y a un livre justement sur le tricotin. Ma fille est en train de me faire une écharpe avec beaucoup de longs tricotins j'ai hâte qu'elle finisse et je te montre.
F
Souvenir d'enfance pour moi aussi et pas réessayé depuis. Je ne suis allée à Lyon que pour des réunions de travail mais pas eu le temps de visiter sauf à voir N-D de Fourvières près de laquelle nous avons mangé et un autre jour le repas avait lieu au bord de la Saône. Pas d'adresse pour la créa à te conseiller de mon côté. Bon séjour là-bas !
P
Je n'ai jamais fait de tricotin ! j'avais déjà bien du mal à tricoter ! je me suis rattrapée depuis !!!<br /> <br /> A Lyon, ce n'est pas ma région mais la Fête des Lumières c'est début décembre, par contre c'est le week-end, alors si c'est au moment de ton stage, tu peux rester un peu plus à Lyon ou te faire un week-end en amoureux avec ton zhomme...
Z
Ah!!!! le tricotin souvenir souvenir de ma tendre enfance.....<br /> <br /> A Lyon si tu ne sais pas quoi faire il y a l'atelier des ABCDaires là, je suis certaine que tu vas craquer si tu y vas.....<br /> <br /> Douce journée.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 145
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité