Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
21 mai 2013

Origami - épilogue -

Lors de la rencontre, il y a eu un concours de pliage avec pour thème, le Glyptodon !

C'est quoi ça ? c'est un dinosaure :imagesLe premier prix, des stagiaires et du public (570 visiteurs), celui d'Eric Vigier :

1er Eric VigierPour vous donner une idée !

Dsc_0272

Le second prix, celui de Naomiki Sato :

2 Naomiki SatoEt le troisième prix, celui de Sébastien Limet :

3 Sébastien Limet

En plus, j'avais aussi oublié de vous montrer ce que j'ai trouvé sur le chemin du retour, sous le pont de l'arquebuse... un parcours fléché de grues de toutes les couleurs !

oragami Dijon mai 20134

Sympa Non ?

 

 

Publicité
Commentaires
P
merci pour le partage <br /> <br /> pour d autre photos c'est ici : <br /> <br /> http://www.flickr.com/photos/plieurfou/<br /> <br /> <br /> <br /> le plieur fou
T
Le parcours fléché est génial !
T
Vraiment incroyable, je suis admirative !!!!! quel bonheur de savoir réaliser de si belles choses..Tu ne t'y es pas encore mise, toi qui es si douée pour tout ???<br /> <br /> gros bisous ma belle. Bonne journée.
7
quelle passion ! travailler autant pour le plaisir des yeux ! J'aime bien l'idée du parcours fléché !<br /> <br /> Merci à ta Mamounette pour le soleil.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
C
Toujours plus beau !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 150
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité