Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
23 avril 2013

Pause... soleil et "gourmande" !

Le soleil n'arrivant toujours pas à la maison,
nous sommes allés le chercher dans le sud ! Quelques jours dans le Languedoc-Roussillon,
pas loin de Béziers, pour le dépaysement et pour le... soleil !!!

Il était là ! Ciel bleu et soleil !! Tout ce que je voulais !
Et  bien sûr, la mer... Tout ce dont j'avais besoin !!

Farinette

En prime, une belle région que je ne connaissais pas ! Avec des villes aux noms qui font bien vacances... Sète, Marseillan, Agde, Vias, Béziers, Portiragne, Pézenas...

J'ai bien sûr ramené... plein de photos ! A l'occasion, je ferais un album
ou de temps en temps un petit post selon nos visites.

Aujourd'hui je voulais surtout vous parler de mon coup d'coeur gourmand !
La belle découverte d'un p'tit Rest*O*Bar d'un maître-galettière Piscénois
(pour ceux qui ne le savent pas, les habitants de Pézenas sont les Piscénois)

O*Ju ex Au
" un Café Concept Culturel & sans alcool "

Si vous allez à Pézenas, ne loupez surtout pas le 14 de la rue François Oustrin !

DSC_0533

Le cadre, la déco, l'accueil et les délicieux plats fait maison de Julie...
avec conseil et idées pour des recettes et accessoires de cuisine !
et même guide touristique, pour nous conseiller une bière locale, la Mouska...
et bien moi qui n'aime pas la bière (sauf dans les crèpes ou dans un panaché), j'ai bien aimé le goût assez doux en bouche ! Une bière blonde au muscat de Frontignan !!

Bref, vous l'avez remarqué, je suis encore sous le charme :
Un véritable régal pour les yeux et les papilles ! Miam, miam !!

OJuexAu

Jus de fruits frais, oeuf à la coque destructuré, tagliatelle (crèpe) au gorgonzolla, crèpe choricho oeuf, bruschetta campagnarde, chocolat gourmand, flan au caramel et crèpe dentelle...
Je ne me souviens plus des noms exacts des plats mais leur goût,
ça oui, je m'en rappelle !  T r o p   b o n ! !

Prenez une chaise et installez-vous ! Vous allez passer un bon moment !!

Installez-vous

La page facebook de Julie
Allez la rejoindre !

et ben moi aussi, ça y est ! Je suis aussi sur Facebook !!
Je voulais à tout prix pouvoir cocher "J'aime !"
et franchement j'ai vraiment aimé, adoré... dommage qu'elle soit si loin de Dijon
car je sens qu'avec les copines, son p'tit resto serait devenu une habitude !!

!cid_34F34EC6-D08B-4060-B2E6-CFAF6A03ABD4

 

 

Publicité
Commentaires
7
les vacances au soleil c'est super !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Anne-Marie
J
Ca sent bon le soleil et les vacances ton post ! Belle journée à toi !
C
Hum ! Le Bon P'tit Air de Vacances !!!!<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> Biz
C
Quel enthousiasme et que de jolies gourmandises !<br /> <br /> C'est ce qu'il me faudrait aussi en ce moment, la mer et le soleil.<br /> <br /> En attendant je vais voir si je te trouve sur FB.<br /> <br /> Bises
C
Le plaisir qu'ont nos yeux devant ces belles présentations a autant de valeur que celui que nous prendront en les dégustant !<br /> <br /> Le cadre est joli et j'ai remarqué le dessus des tables ...<br /> <br /> j'aurais bien aimé être avec vous .<br /> <br /> Bonne journée et bon courage pour la reprise<br /> <br /> Gros bisous de papa et maman
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 149
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité