Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
27 novembre 2012

Découverte !

En vous parlant de ma cuisine (toujours en cours de "finition"),
je vous disais que j'avais découvert un truc !

Pour bien dégraisser et pouvoir mettre le béton ciré sur mon carrelage mural et mon plan de travail également en carrelage (ou pour le peindre, c'est la même préparation), le vendeur m'a conseillé de procéder à leur nettoyage  avec de l'alcool à bruler ménager ! Imbiber un chiffon sec et allez hop !
Ne pas le faire avec une éponge humide, ça ne fonctionne pas... c'est même plutôt la cata comme résultat... ça fond la graisse et on en met partout !
Belle découverte que voilà !
C'est comme dans la pub à la télé... un carrelage bien deg...goûtant... un coup de produit, un coup d'éponge et hop, c'est tout blanc nickel en dessous ! Ben c'est preque ça !!
Si je l'avais sû plus tôt...

Et non seulement ça dégraisse super bien mais si vous n'avez plus de dissolvant...
Pas de soucis ! Et l'odeur n'est pas plus désagréable !!

 

P1530525

Belle astuce non ?

Je connaissais les vertus du vinaigre, du citron, du bicarbonate...
mais je n'avais jamais entendu parler de l'alcool à brûler !
Mes mains n'ont pas souffert... et pourtant,
elles pèlent dès que je touche à l'eau de Javel par exemple...

62221794_p

 

Publicité
Commentaires
C
ça je le savais ! je l'utilisais pas mal avant, mais mon mari n'aime pas l'odeur ! en tout cas tes mains se sont pas abimées c'est l'essentiel, j'espère que vous aurez bientôt fini cette cuisine qui vous aura donné bien du mal<br /> <br /> gros bisous
C
L'essentiel c'est que ça n'abîme pas tes jolies mains !!!!!!<br /> <br /> J'espère que cette fois-ci tout est terminé et que tu mettras une photo de ta cuisine la prochaine fois .<br /> <br /> Je t'envoie du soleil , j'aimerais tant que vous soyez auprès de moi .<br /> <br /> gros bisous ma chérie , passe une bonne journée
P
Et en plus on peut trouver plusieurs parfums : pomme, fleuri, etc...<br /> <br /> Cela désinfecte bien aussi. Bon, si tu es au nettoyage c'est que vous en voyez le bout ? pour Noël vous aurez une magnifique cuisine, elle est pas belle la vie ?<br /> <br /> Bisous
M
merci pour l'info. Je ne connaissais pas les vertus de l'alcool à bruler.<br /> <br /> Bisous
T
Moi aussi j'essaies dès demain !!!! merci pour l'astuce ma belle !!!<br /> <br /> si tu savais, tu n'aurais pas changé ton carrelage ????? lol<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Lili
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 150
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité