Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
11 novembre 2012

La cuisine suite... et malheureusement pas encore la fin !

J'me disais encore 6 jours et on aura fini ! Ben non !!

On a dû remettre une 3ème couche de béton ciré sur le plan de travail... des "tâches" sont ressorties à deux endroits ! Bien sûr en plein milieu, pas dans un coin où j'aurais pu cacher avec une déco, nooon ! Le pire, c'est qu'elles sont sorties à la seconde couche ! Rien à la première, nickel, on était bien content car comme je vous l'avais précisé dans mon précédent message, pas si simple, le béton ciré !!
Bref, avec la 3ème couche, c'est bien mieux même s'il subsiste 2 petites tâches mais c'est parce que je sais où elles sont...

Sinon pas de soucis avec la résine de finition et le rendu est joli ! Seul bémol, c'est que ce n'est pas vraiment les teintes annoncées... elles me plaisent bien, pas de soucis ! Le problème, c'est que les différences de teintes se retrouvent aussi dans la peinture (marque Résinence aussi - le gris perle est beaucoup plus clair que sur le nuancier) qu'on a pris pour les meubles et portes de cuisine et du coup, rien ne va plus ensemble !! Trop gris clair...
Encore heureux qu'on n'avait pas encore acheté le papier peint !!!

P1530674

P1530672

On va devoir remettre une seconde couche de peinture plus foncé, pour rattraper le coup... c'est bien dommage... surtout que j'ai toujours mon chantier à la maison...
et pour le porte-feuille !!
On aurait peut-être mieux fait de s'acheter la cuisine toute faîte !!

Mais on ne désespère pas, faut rester motiver ! Motiver ! ! Motiver ! ! !

P1530638

 

Publicité
Commentaires
C
Quel boulot ! est-ce vraiment trop gris clair ?
S
Courage Nath, j'ai eu le même genre de mésaventure avec la couleur des murs de la cuisine et ce n'est toujours pas comme je voulais.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
C
J'ai fait des fautes , excuses .......
C
Surtout Nath , ne fais pas plus foncé , ça te fais tout bizarre parce que tu n'es pas habituée a cette teinte . Ta cuisine sera trop sombre si tu mets un ton au-dessus . J'aurais même mis plus clair pour le contraste et la luminosité dans la cuisine . mais je te fais confiance , elle sera belle et puis , comme je te connais vous recommencerez ... Marmailles , zot va tueu zot pov monmon !!<br /> <br /> gros bisous ma chérie
G
j'admire sur les photos mais je n'ai pas osé aller voir sur place pour ne pas vous déranger, j'attends la fin des travaux . Bon courage , je suis sûre que ce sera très beau . A bientôt, gros bisous.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 164
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité