Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
13 février 2012

C'est ma nature !

Un lundi spécial aujourd'hui...
celui du jour de la naissance de ma Mamounette !
Je ne vais pas faire de grand discours, simplement un p'tit clin d'oeil
à une autre grande passion autre que  celle pour ses petits enfants,
ses enfants ou mon Papounet :
la Nature !

Si vous ne connaissez pas encore, allez vous promener du côté de chez elle
et vous comprendrez vite !

C ma nature essai
Joyeux Zanniversaire ma Mamounette !
J'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir mis une photo de toi...
Bises bien fraiches (pour ne pas dire gelés) de nous 4 !

59248807_p

Publicité
Commentaires
L
Je vais régulièrement chez ta maman. J'adore ses articles , cela me rappelle de bons souvenirs : mes vacances sur cette belle île !!!!
C
je viens de passer chez elle, et lui ai fait de gros bisous, étrange ce petit animal près d'elle<br /> <br /> bises à toi aussi
M
la photo est vraiment très belle !!!! <br /> <br /> Gros Bisous à vous !!!
M
Bon anniv à ta mamounette.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
M
je vais de ce pas lui souhaiter !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 150
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité