Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
8 février 2012

Bunny Hill

Maintenant que mon patch de Noël est terminé, je vais pouvoir
aussi reprendre mon Bunny Hill...  je n'y ai pas touché depuis  2009 !
Mais j'ai souvent regardé les blocs déjà faits... toujours avec envie !!

A Tisket, A Tasket : voilà son nom. J'ai cherché dans mon Harrap's sans succès !
Si quelqu'un connait la traduction, je suis preneuse !

Edit du 8 février 2012 : Il s'agirait d'une comptine ou chanson pour enfants
Merci Jacques et merci aussi pour tes visites !

J'ai fait mon premier bloc en mars 2009 après une promenade chez Patchnath.

Block One
En avril, toujours de la même année, j'ai fait les deux blocs suivants...
Dsc_0590
58656251_p
Dsc_0760
Y'a plus qu'à continuer !!  Bonne semaine à tous !

57387340_p

Publicité
Commentaires
P
Il est très joli, j'ai aussi téléchargé le modèle et je me suis inscrite chez Benny Hill, elle fait de très jolies choses. Cela doit être agréable à coudre, c'est de l'appliqué, allez courage, plus que 9 à faire !
C
Tu as raison de reprendre ces carrés patch si jolis ! moi aussi, j'ai ressorti les patchs en cours depuis un ou deux ans !
N
dit donc que c'est beau tu as bien travaillée j'aime beaucoup ..à bientôt
B
A tisket , a tasket ... comptine ou chanson pour enfants , mon anglais date ... <br /> <br /> Continues à présenter tes oeuvres en 2012 , fais nous rêver !!!
M
sympa ton trucmuch au nom étrange !!!!!!!!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 066
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité