Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
31 décembre 2011

Dernier jour de l'année !

Encore une année qui s'achève,
passée si vite, avec ses mauvais et ses bons moments !

Encore une nouvelle année qui s'annonce,
pleine de projets, de promesses...
avec leurs lots de surprises, mauvaises ou bonnes !

Et toujours l'envie d'être là, parmi vous, à partager
mon p'tit monde créatif, loin des soucis et tracas quotidiens !

Je vous souhaite tout le Bonheur de monde...
Bon je sais, c'est connu mais c'est ce que je pense vraiment !
Bonne Année
 

Publicité
Commentaires
W
Nath,<br /> <br /> <br /> <br /> Ma petite famille se joint à moi pour te souhaiter une bonne année. <br /> <br /> Que 2012 t'apporte bonheur,joie, santé et espérance ainsi qu'à tes proches.<br /> <br /> Je consulte ton blog régulièrement et c'est un émerveillement, tu es vraiment très douée. Surtout continue à nous étonner.<br /> <br /> Gros bisous à vous 4<br /> <br /> Anna
G
Bonne et heureuse année et bonne santé à toute la famille en attendant de se voir bientôt j'espère<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Geneviève
M
Splendide ta photo ! Gros bisous ma chérie, je te souhaite une merveilleuse année, que vous soyez tous en bonne santé, avec de beaux tissus, de belles idées (pour ne pas changer ;o) et surtout du temps pour... N'est-ce pas ?<br /> <br /> Bonne année et plein de gros bisous à partager !
C
Merci pour tes voeux ; tu as choisi une bien jolie photo .<br /> <br /> Je te souhaite plus de temps de libre , moins de boulot pour que tu puisses créer plus , tu es si douée et tu aimes tant " bricoler" , et je suis si loin !<br /> <br /> Gros gros bisous ma chérie , tu me manques beaucoup;<br /> <br /> Bonne Année 2012 à tes amis aussi
C
Merci Nath !<br /> <br /> A mon tour de te souhaiter, ainsi qu'à tes proches, le meilleur pour 2012 !<br /> <br /> Gros bisous !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 150
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité