Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
11 décembre 2011

Lin fleuri

Voilà déjà un mois que je n'ai rien écris...
Je suis complètement perdue avec les heures, les jours, les mois...
Le temps passe trop vite et me file entre les doigts !

Petit à petit, mon blog est devenu quotidien, hebdomadaire, mensuel... silencieux !!
Pourtant pas une minute ne passe sans que je pense à vous tous !
Tout ce que je fais, c'est en pensant à vous en espèrant vous faire plaisir !

25642236_p

Je profite d'un peu de temps devant moi pour vous présenter
mon dernier projet : un sac un tantinet vintage...
Grâce à un coupon de lin offert par ma TatiJo ainsi que les anses !
A part le petit biais en velours vert, j'ai utilisé ce que j'avais chez moi...

Deux rectangles que j'ai raccordé en couture invisible
DSC_0115
P1520836
Une fronce de chaque côté...
P1520837
et quelques points pour cacher tout ça !
P1520838
Il me reste à faire toute la bordure du sac
et une petite pochette intérieure.

Mais avant le week-end prochain, je dois avoir fini
mon Catch a Christmas Star...

Dsc_0314 

Bonne semaine à tous !

 

 

Publicité
Commentaires
A
Ton sac est superbe ! j'aime ton association de tissus ! et bravo pour le patchwork, il y a du temps derrière tout cela mais quel résultat magnifique ! jamais je ne pourrai me lancer dans un tel ouvrage, je suis grandement admirative.<br /> <br /> Joyeux Noël Nath et excellentes fêtes de fin d'année<br /> bise
M
visiblement tes doigts ne sont pas sur le clavier mais bien ailleurs !!!!!!!!!!!
A
On court toutes après le temps...<br /> Mais tu continues à faire de très belles choses.<br /> Tu vas être toute fière de ton sac et en plus il te fera penser à Tatijo, tu lui feras des bises de ma part (STP)<br /> Je t'embrasse<br /> Anne-Marie
C
et bien moi ça doit faire encore plus loin que ça !!! mon absence sur mon blog, j'ai voulu mettre un billet hier et c'était tellement long que j'ai abandonné.<br /> Une TRES joli petit sac que tu as fait là, avec des roses comme j'aime !!! Courage pour ton quilt il est magnifique<br /> gros gros bisous
C
et continue quand même , c'est trop beau . Je craque devant le sac !Le tissu vert uni va bien avec le lin , tu as bien choisi. <br /> J'avais vu cet été une partiede ton " chef d'oeuvre " de Noël !<br /> comme je suis malheureuse d'être si loin , je sais à quel point tu es " débordée "et que tu n'a plus le temps de faire ce que tu aimes tant , c'est à dire coudre et bricoler . J'aurais pu t'aider à ma façon .<br /> prends bien soin de toi ; Je t'embrasse bien fort
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 165
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité