Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
1 novembre 2011

Vite fait...

Déjà grâce à Claudine, nous nous sommes régalés avec sa douceur chocolatée...
façon danette mais nettement meilleure !

Je n'ai pas mis volontairement de photo... allez voir la sienne, elle est sans pareille !

Et aujourd'hui, c'est encore elle qui m'a donné envie de faire un sac Furoshiki !
le plus long aura été de faire mon ourlet sur mon bout'd'tissus... un carré de 1m20
et de faire la présentation pour les photos !DSC_0085

Tissu trouvé à Mondial Tissus

DSC_0086

Il contient déjà une bonne dizaine de pelotes de laine...
et il y a encore de la place !
Voilà ce que j'appelle du vite fait, bien fait si on suit bien la p'tite vidéo !
et pourtant c'est un vrai "sac de noeuds" !! hi hi

Merci Claudine, pour cette bonne idée !

Bon ben c'est pas tout, mais demain je reprends le boulot...
Il faut à tout prix que je m'organise pour concilier mes bricoles
et mon boulot ! ça me fait tellement de bien...

16957235A tous 
                                                                             pour vos gentils messages !

Publicité
Commentaires
M
ha oui pratique la confection de ce sac, je retiens l'idée !!!!!!!
J
Vite fait et bien fait ton sac avec ce joli tissu aux coeurs<br /> Contente de découvrir ton blog<br /> Salutations de Guadeloupe
B
Je craque pour ton sac de noeuds!!!!<br /> Mille bisous... bien frais depuis que je suis rentrée au pays!!!!
A
Très astucieux ce sac ! l'influence japonaise déferle chez nous :)! Bise Nath
M
J'adore, surtout que tu as choisis un très joli tissus.<br /> bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 069
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité