Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
23 octobre 2011

Morceaux choisis...

Difficile de revenir après un si long silence !
Difficile de rester silencieuse... Et plus je vais attendre,
Plus ce sera difficile...

Alors me revoilà avec la raison, les raisons de mon silence !
Les vacances, les enfants, la famille... et les aiguilles !balade en forêt

Et oui, St Julien pendant les vacances, ce sont les balades... à pieds

Promenade
le loup n'y ait pas !!
Mais moi, si j'étais le loup, je me sauverai bien vite devant notre p'tite Manon !

... ou à vélo !

DSC_0610

C'est aussi la pêche !

peche

Les repas en famille et les parties de pétanque à n'en plus finir...

juillet 2011

Et quand le soleil est au rendez-vous quoi de plus chouette !
Soleilllll

Et quand, enfin, on arrive au bout d'un projet commun avec ma Mamounette...
c'est encore plus chouette !

Bon, j'avoue... on a eu de la main-d'oeuvre...

Dsc_0695
Dsc_0776
Presque fini à Orly

J'ai terminé les quelques centimètres d'assemblage lors du trajet retour...
Il ne me reste plus que les finitions du tour !

Mais un si long silence ne peut pas se résumer en une seule fois.
Je vous ai parlé du principal... ma famille, mes amis et mes bricoles !

... à suivre !
22429973_p

Publicité
Commentaires
A
Tu as bien fait de profiter de la vraie vie !<br /> bises<br /> Anne-Marie
M
De bien agréables vacances mais on te retrouve avec plaisir !!<br /> Plein de gros bisous Nath !
C
QUEL MAGNIFIQUE TRAVAIL !!! <br /> BONSOIR <br /> A+++<br /> CATHY
P
Ah ben on peut pas être partout ! la famille et les vacances, c'est le plus important et apparemment vous avez passé de bons moments, c'est ce qui compte !<br /> Ton tapis mendiant est magnifique, j'aime beaucoup les couleurs choisies.<br /> Bon retour sur la blogosphère, bisous.
G
Te revoila, les vacances sont finies tu vas pouvoir reprendre tes occupations artistiques,(je sais bien qu'il y a aussi le travail!)j'ai pu voir ces tapis de près et, croyez moi, ils sont magnifiques, encore plus beaux que sur les photos. Bisous, à bientôt.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 149
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité