Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
2 avril 2011

Et pourtant, j'ai essayé...

Josiane m'avait pourtant prêté ses "ciseaux" Clover !
Indispensable pour les voyages en avion où ils sont interdits...
coupe_fil_clover
Image prise sur le net car j'ai oublié de prendre en photo
ce joli petit bijou avant de lui rendre !

J'ai essayé dans l'avion mais non,
trop de bruit, trop de monde, pas de place...

J'ai essayé de m'y mettre sur la terrasse des parents mais non,
trop de chants d'oiseaux, trop de tranquilité, trop belle vue...

DSC_0023

Je me suis arrêtée là !
DSC_0324
3 petites croix pendant 3 semaines de vacances...
qu'on ne voit même pas sur la photo d'ailleurs !

J'ai été tout simplement touriste et... lectrice !
Après avoir terminé une nouvelle enquête du moine Cadfael,
"une rose pour loyer"...
Maman m'a fait découvrir pour mon plus grand plaisir, 
"le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates" !
Si le titre est effectivement assez spécial,
l'histoire n'en est que plus belle !

9782841113712 

Si vous aimez lire, cette corvée de patates sera un régal !!

Bon dimanche à tous !

 

 

Publicité
Commentaires
M
Tu as osé mettre ton avancée en photo.<br /> Tu as eu raison de profiter de tes vacances.<br /> A jeudi
L
Ce livre est un petit bijou,on aimerait qu'il continue encore et encore.....Amitiés.Lulu.
L
Attention attention... vous êtes en train de vivre en "direct-live" la visite trimestrielle de la grelotte. Va t'elle se rappeler comment on poste un commentaire ? Va t'elle se prendre les pieds dans le tapis ? Va t'elle se ridiculiser ???<br /> Non, mesdames et messieurs, elle semble avoir compris... elle semble avoir trouvé au fond de sa mémoire quelques indications sommaires... elle y arrive ?... Oui, mesdames et messieurs, c'est gagné, le commentaire est posté !<br /> Bonne soirée et merci pour ta fidélité
M
3 points de croix ? = c'était donc de vrai vacances... <br /> Une lecture savoureuse, je confirme, pas de doute, les créations à venir vont cartonner !
C
Normal, les vacances c'est aussi pour se changer les idées. je ne connaissais pas ces ciseaux.<br /> Bon dimanche Nath !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 164
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité