Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
6 février 2011

Cache-Coeur Noué

Comme je suis bien partie en "mode tricot",
je me suis lancée dans la confection d'un cache-coeur !
DSC_0514

C'est un modèle de la Droguerie et de la laine Katia
achetée à Planète Laine, un magasin bien sympa à Dijon !

Le hic, c'est que je n'ai pas compris les augmentations du dos...
une augmentation de chaque côté "alternativement ts les 2 et 4 rangs (30fs)"
Moi, j'ai cru que ça revenait au même que de faire tous les 2 rangs...
hé bien non ! Je n'avais pas assez de rangs !!
Du coup, j'ai dû tout détricoter !
DSC_0543
J'me disais aussi que ça faisait un bien petit dos...
Comment le noeud allait réussir à tout maintenir ?
Dire que je venais simplement demander à Josiane
des explications pour les diminutions de l'encolure...
que je ne comprends pas non plus !!

Quand j'en serai de nouveau à l'encolure,
je vous demanderai certainement conseil SVP ?!
Quelqu'un l'a déjà fait ?

nid_d_poule
Joli nid d'poule en attendant !
Bonne semaine à tous et à toutes !!

Publicité
Commentaires
P
Alors ? en tout cas, as fait une jolie bannière, très gaie !
P
J'expérimente aussi, ce défaire et recommencer avec un tricot jacquard de chez Rowan ... mais on y arrivera ! toi et moi !
M
arg!!! quel courage !!!!!!!! avec moi ça aurait fini en couverture pour les chats!!!!!
M
Oh ma pénéloppe, je compatis.<br /> Je crois que j'ai pris la même laine que toi.<br /> Bisous et à jeudi
L
"Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage,<br /> Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"... <br /> Tu vas y arriver va, <br /> "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage ..."<br /> Gros bisous ma belle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 069
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité