Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
2 février 2011

18 ans...

Aujourd'hui je suis devenue une Maman d'un jeune de 18 ans !
Mon Dieu que le temps passe vite...
Hier un bébé,
aujourd'hui un jeune homme !

mon_Yannou

35458958_p
                       mon Yannou !

Ne change pas mon chéri... Sois toujours aussi gentil !
Mais travaille plus à l'école...
Ta maman qui t'aime !!

Publicité
Commentaires
B
Qu'il est beau ton Yann!!! Heureux anniversaire à lui!!!<br /> Il faudrait lui présenter ma Daphné, 17 ans, à Deux, ils travailleraient peut-être plus!!!<br /> Je parle de toi sur mon blog aujourd'hui! Viens voir...<br /> Bisous, ma belle Nath... Ah c'est de toi qu'il tient...
L
Mais la non plus je n'ai pas mis de commentaire ??<br /> j'ai du passer trop de temps à regarder sa photo.<br /> Il est trop beau, il va en faire craquer des belles !! c'est vrai qu'en plus il a un merveilleux caractère !! oups, faudra suivre ça de près !!!<br /> bisous à tous
A
Avec un peu de retard un joyeux anniversaire à ton "petit" ! qui est un ravissant jeune homme.<br /> Je vous embrasse<br /> Anne-Marie
J
Joyeux Anniversaire .....Ne t'en fais pas Yann,les verseaux sont super et arrivent toujour à ce qu'ils veulent.Continue d'être toi et gentil avec tes parents ......
N
Et bien en voilà un beau jeune homme !!!! trop mignon.<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE YANN...pleins de bonheur dans ta vie .
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 165
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité