Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
30 janvier 2011

Aiguilles...XXL

Cette fois, j'ai changé de taille d'aiguilles ! Je passe au tricot !!

Hé oui ! Après avoir vu une amie faire une écharpe
avec une pelote de laine Katia Ondas...
Mais si vous avez dû en entendre parler !
Une pelote = une écharpe !!

J'ai commencé par m'en faire une...
DSC_0504
et j'ai tellement aimé travailler cette laine
(même si je me suis trompée de taille d'aiguilles... heu, oui ! J'ai pris du n° 7 au lieu du 5 1/2)
que me voilà déjà avec une seconde écharpe pour l'anniversaire d'une amie !
Dsc_0498

C'est trés agréable à faire et assez rapide...

DSC_0500  DSC_0501  DSC_0502

en moins de trois heures, elle est terminée !
DSC_0503
Du coup, le cadeau sera remis avec un peu d'avance !
Mais avec ce froid, il sera bien utile !!

Bon anniversaire Pascale !

Publicité
Commentaires
M
moi aussi; j'aime ces écharpes mais pas fait encore ( pas trop de temps ) merci d'être venue me rendre une visite sur mon blog ( le tissu du fauteuil : Toto soldes ...)<br /> a bientôt <br /> mamounette
G
superbe !<br /> il y avait rupture de stock dans la région <br /> pas pu faire pour Noel mais ça y est <br /> j'en ai trouvé par contre pas si facile que ça a faire <br /> Bravo moi j'en suis a la moitié !
P
... J'ai oublié "plusieurs ont pris de cette laine" !
P
Elle fleurit partout cette écharpe ! l'autre jour je suis allée à la grange à laine de mon village, entre nous soit dit, j'ai compté 19 clientes et un monsieur ! et ont pris de la laine pour cette écharpe, la vendeuse faisait l'article ! Quant à moi je suis repartie avec ... 32 pelotes pour un jacquard "Russian doll" de Rowan ... suis pas arrivée !<br /> Bonne soirée et bonne nuit !
A
ça à l'air compliqué à faire non?<br /> Il faudrait que tu en fasses une à ta Mamounette.<br /> Bises<br /> Anne-Marie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 155
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité