Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
31 octobre 2010

Pour moi aussi...

Ma Mamounette est déjà repartie avec son foulard,
il fallait donc que je finisse le mien...
surtout que le temps est venu pour nous de bien nous couvrir !!
Dehors nous allons avoir si froid... ho ho ho

DSC_0901
Par contre, même si on avait calculé largement le mêtrage de galon...
Je n'en ai pas eu assez ! Mais en fouillant dans mes boites
je ne jette rien, vous le savez...
j'ai retrouvé une pelote de coton... et j'ai pu rajouter des ponpons !

Tout doudou ! et même tellement doudou que...
comme il me restait du tissu
ça, on avait prévu vraiment large... =^+^=
et du coton... J'en ai fait une troisième ! Siiiii...
DSC_0042
Cette fois, j'ai pris mon crochet... à défaut de galons !
Vous voyez les p'tites perles ??
DSC_0043
Pas évident de faire du crochet avec un fil de différentes épaisseurs...
Dsc_0044
mais les couleurs étaient tellement bien assorties
qu'il aurait été dommage de ne pas l'utiliser...

Je vous souhaite à tous une agréable journée
en vous offrant les dernières roses de mon jardin !

rosess

Publicité
Commentaires
G
oh j'aime beaucoup ton etole !! et cette idéee de pendouillis est sympa comme tout !! bisous ma belle
N
Vraiment très jolie cette écharpe ! Je comprends que tu n'aies pas résisté à ce mariage de couleur et matière.<br /> Je vois que la leçon de crochet a fait profit. Belle maman m'a donné des cours pendant le week-end, mais moi, je n'ai rien fait de concret pour l'instant .... mais ça va venir...<br /> Bravo encore.<br /> Bises et à bientôt.<br /> Nath.
M
Super belle ton étole. Et quelle bonne idée ce galon au crochet.<br /> Bisous
A
Quel travail ! Tu m'épates !<br /> Ils sont beaux vos chers foulards.<br /> Bises<br /> Anne-Marie
P
superbe ! et puis quand il te manque une fourniture, tu en trouves une autre, cela te pousse un peu plus dans ton imagination et tu crées des merveilles, douillettes avec ça !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 150
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité