Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
2 octobre 2010

Ben oui... un 3ième !

Et pourtant, j'ai cru que je ne pourrais pas le finir
car je ne trouvais pas d'anses...
Finalement j'ai "feinté" !
DSC_0888
Des embrasses de rideaux !! Merci Mondial Tissus !
En plus, comme le sac est blanc... je pourrais facilement
les enlever pour le laver au besoin ! Contrairement aux anses en bambous ?!

Sac_roses_3

C'est encore un sac modèle Tilda "à ma façon" !
Je n'ai pas mis des paillettes partout pour ne pas non plus "en faire trop" !!

Bisous à tous ! J'espère que vous avez le soleil aussi !!

22054526_p

Publicité
Commentaires
M
il fallait y penser ! très belle harmonie des coloris !
M
tout mignon celui là !! bonne idée les embrasses !
A
Tu vas les vendre??? ou tu vas les garder??<br /> Amicales bises<br /> Anne-Marie
C
très beau ton sac Nath !!! j'ai déjà eu l'idée avec des embrasses de rideau que j'avais récupérées, c'est sympa !!<br /> bisous
M
Waouh ! =) je crois que celui là c'est mon préféré des 3 ^^ J'aime beaucoup le tissus !<br /> Gros bisous et Bonne Semaine !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 150
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité