Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
8 septembre 2010

Retour difficile...

Dire que mon dernier message date du 20 juin,
il est vraiment temps que je revienne !

En presque 3 mois de silence, il s'en est pourtant passé des choses...
Surtout avec ma Mamounette et mon Papounet vers moi,
vous devinez facilement que j'étais silencieuse uniquement sur le net !

Et dire qu'on n'a pas fait le tiers du dizième de ce qu'on avait programmé...
comme à chaque fois qu'ils viennent d'ailleurs !

Maintenant qu'ils ont regagné leur île, je vais replonger dans ma routine
à défaut de plonger dans l'Océan Indien avec eux !

Les bons moments passent toujours trop vite n'est ce pas...
merci de m'avoir attendu !

Aujourd'hui, en attendant de revenir plus régulièrement,
je vous montre déjà le foulard avec lequel ma Mamounette a pris l'avion...
pour la clim bien sûr car à la Réunion, ils seront bientôt en été !

couture_echarpe

Tissus et galons que nous avons choisis ensemble,
modèle que nous avons imaginé ensemble,
écharpe que nous avons bâti et cousu ensemble...
Joli accessoire que TU porteras en pensant
à tous nos bons moments passés ensemble !
Gros bisous ma Mamounette !

Bon retour chez vous !

Publicité
Commentaires
L
Chouette on revient en même tps sur la bloggoshère ! Et oui, il y a souvent d'autres priorités ! Sympa ce foulard !<br /> Je suis sûre que tu as dû passer de formidables moments de bonheur !<br /> BISOUSSSSSSSSSSSSSS
P
Enfin te revoilà ! je comprends que tu aies consacré du temps à tes parents !!! mais tu es un peu tristounette encore ! courage !
M
un joli souvenir qu'elle a emporté avec elle ! la petite vie va revenir à la normale avec l'entrée dans l'automne!!
C
ouf !!! Nath que je suis rassurée, silence ici et chez Claude, cette année vous nous avez pas emmenés avec vous, mais qu'importe te voilà avec un joli foulard, mais beaucoup de nostalgie.<br /> J'ai hâte de retrouver Claude aussi<br /> gros bisous
C
contente de te retrouver )adieu jolis foulards .. le tien est très réussi ))) bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 069
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité