Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
18 mai 2010

J'en rêve encore...

Oui, je suis encore sous le charme de cette magnifique expo 2010 du PCB !
L'affiche me plaisait déjà énormément avec tous ces p'tits pois...
PCB_2010_1
Je suis bien contente d'avoir vu de mes propres yeux cette fameuse expo !
Depuis le temps que j'en entendais parler... Tellement d'ouvrages m'ont plu !
Plein, plein de choses que j'aime !!

Je me suis offert leur livret "Petite cuisine entre brodeuses"... extra !
Savant mélange de modèles (présentés à l'expo) et de recettes...
Pour le présenter, elles avaient mis une belle cordelette,
ça rendait super bien !
J'ai donc "embelli" le mien aussi... je n'ai pas trouvé de cordelette
aussi grosse qu'eux mais ça rend pas mal quand même !
DSC_1001
Vous pouvez encore le commander sur le site du PCB.
Ma mémoire n'a pas pu tout enregistrer, j'aurais aimé y aller une 2nde fois...
PCB_2010
Et surtout, Cerise sur le gâteau...
j'ai pu enfin rencontrer Cathy Roy, aussi généreuse que son blog !
Vous pourrez y découvrir plein de photos aussi...
J'ai aussi fait la connaissance de Gwen et mimibouton,
toutes les 2 aussi sympas !
Je reprendrais bien un p'tit thé avec elles...
Je ne sais pas encore quand, mais on se reverra, c'est sur ! Pause_th_
Vivement dans 4 ans, la prochaine expo !
Bravo pour tout ce magnifique travail
... et merci de le partager avec nous !!

Publicité
Commentaires
L
j'aurais bien aimé t'accompagner !!! moi aussi j'aime toutes ces belles choses ... la prochaine fois peut être ??<br /> gros bisous<br /> Lili
M
Ce sera quand tu veux....mais pas de thé pour moi...;-)) Bises
C
j'avais déjà vu des photos de l'expo, extraordinaires tous ces ouvrages, tu as eu de la chance de pouvoir y aller.<br /> Ce livret je l'ai vu chez Béa, tu commandes le modèle et à toi de faire le tien c'est ça ?<br /> j'adore<br /> bises
N
Merçi bien joli expo et bien belle journée que tu as du passer là en + rencontrer des copines blogueuses chouette .bonne fin de journée bises
F
Merci pour cette mini visite de l'expo... ce qui j'y vois est superbe !! Bonne journée, bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 162
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité