Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
15 mai 2010

Doigts de fée...

 

 

Je sais que certaines d'entre vous vont déjà voir du côté de chez ma Mamounette,
et que vous aurez donc déjà vu cet article incroyable...

Mais pour celles (et ceux) qui ne connaissent pas et qui aiment le crochet...
je n'en dis pas plus ! Allez voir de ce côté-là et donnez moi vos impressions !!

Surtout ne vous arrêtez pas aux premières images... surmontez vos peurs
Je suis sûre que cela vous intrigue
et regardez jusqu'au bout !! Soyez curieux et admirez le travail !

38214803

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
SUPERBE bises
C
merci ma grande fille ; mais si toi tu avais eu le fil de soie , tu aurais terminer déjà la robe !!!<br /> gros bisous , je file à la course des géraniums ...
C
Ah oui ça fait un moment que je suis allée là, j'ai répondu à Claude que c'était féérique, c'est extraordinaire, les fils doivent être solide, j'aimerai bien en faire autant !!<br /> bises
K
Ouiiiii j'ai vu !<br /> Bisous Nath
A
Elle est trop ta Mamounette!<br /> Mais je lui laisse les petites bêtes...<br /> Bises<br /> AM
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 149
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité