Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
9 mars 2010

Expo PCB du 23 avril au 2 mai 2010 !

Avis à la population !!
L'affiche est déjà trés prometteuse...

49150823_p

A ne pas manquer !!

Plus d'infos sur leur site, allez hop, un p'tit clic PCB

Pour une fois qu'une telle expo est près de chez moi...
et encore mieux, juste derrière mon lieu de travail !
Pas besoin de prendre le train ou la voiture... Allez hop !
Je note dans mon agenda "créatif" !

 

Publicité
Commentaires
P
Ah oui là c'est une super chance ! tu peux même y aller à la pause déjeuner ! <br /> Par chez nous on a le salon de Nantes organisé par Quiltmania. Il y aura du beau monde, les stars japonaises et tout et tout...mais ce n'est pas encore cette année que je pourrai y aller, snif !
C
Je vais arriver trop tard ... Mon Dieu que j'aimerais voir cette expo , et avec toi !!<br /> En effet drôlement pratique pour toi ; <br /> merci pour cette info , je vais économiser un peu ...<br /> gros bisous ma chérie
M
ha oui là, on ne pouvait pas faire plus pratique pour toi!
K
Oh chic !! Je viens aussi ! ;o)<br /> Tu nous raconteras, hein ?<br /> Gros bisous Nath
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 164
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité