Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
1 mars 2010

L'éventail... Facile Cécile !

Voilà ma première réalisation d'après le livre offert par Josiane :

Eventail_facile_cecile

J'aime bien mais... et oui, il y a un Mais !
Je croyais que le plus dur avait été de choisir les bons tissus.

Mais non !! En fait, c'est la réalisation !
Je ne suis pas satisfaite de mon travail... et ben, si !

1 - Déjà j'aurais dû suivre ses consignes quand elle disait 50 cm de ruban...
J'ai voulu "économiser" mon joli ruban et du coup,
c'est trop court pour entourer la pochette !

2 - Le côté droit est un poil plus court que le gauche...

3 - Je n'avais pas de molleton coton.
J'me suis dit qu'avec le matelassage pour patch
que j'avais sous la main à la maison, ça irait.
Du coup, c'est trop épais !

et 4 - En insérant la photo, je me rends compte que j'ai oublié...
de brober "mes crochets" !
Voilà ce qui arrive quand on veut aller trop vite !!
Je n'ai pas "relu" avant de poster ! =^+^=

Si vous voyez un 5, un 6 ou plus... n'hésitez pas !
Je ne suis plus à ça près...  Et surtout,
cela m'évitera de refaire de nouvelles erreurs !

Car bien sûr, maintenant je suis obligée... d'en refaire un !!

25394654_p
Bonne semaine à tous !

Publicité
Commentaires
L
Moi, je le trouve très beau ! Bravo<br /> Joli tissu, j'adore celui avec les légumes.
A
Ouh la la ! il va falloir que tu fasses une cure de "je suis la meilleure et je réussis tout ce que j'entreprends" ! Pour un coup d'essai je le trouve très beau ton éventail et tu verras qu'au prochain tu atteindras la perfection ! je ne te raconte pas quand tu en seras au 10ème !!!<br /> Bises<br /> AM
M
ben je le trouve bien moi!!! je serai bien incapable d'en faire autant en plus!
J
Tous les défauts sont pour toi car nous ne les voyons pas . Pour le ruban tu en trouvera à mondial textile .C'est une très belle trousse à crchets .Bises josiane
G
Salut Nath !! oh je l'ai commandé et je l'attends ... mais comme tu le sais cela met une plombe a venir !! Oui je ferai un gros bisou Kaskavelle a++++ ma belle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 150
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité