Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
7 février 2010

Pour elle !

Un p'tit message spéciale pour Josiane ! Vous la connaissez toutes...

Ma Prof de Patch ! Devenue une véritable Amie ! !

Elle n'a pas de blog pour l'instant mais ça va venir...
Elle aime tellement se promener sur nos blogs
et nous laisser de gentils commentaires !

Je voulais donc lui dédier ce message pour la remercier
de sa gentillesse et d'être là, tout simplement !

Et je voulais surtout lui souhaiter...

0262

Publicité
Commentaires
N
et bien je m'associe à toi afin de lui souhaiter un bon anniversaire même si je ne la connaît pas .bises à vous 2
L
Un très bel anniversaire à ton ami Josiane !
C
JOYEUX ANNIVERSAIRE JOSIANE ;<br /> gros gros bisous .... sur tes doigts de fée !!<br /> bonne journée à toi aussi Nath ; Tu m'as fait rencontrer Josiane que j'apprécie beaucoup ; J'ai pu aussi admirer ses créations !!<br /> à bientôt
A
C'est très précieux une amie.<br /> Joyeux Anniversaire Josiane et bises bordelaises.<br /> Anne-Marie
P
Joyeux Anniversaire à Josiane !!! et bravo pour ses super idées de patch ! continuez à bien vous amuser, c'est l'essentiel !<br /> Bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 165
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité