Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
6 février 2010

Comme elle me connait bien !

De l'emballage au contenu... elle a tout juste !!

DSC_0364
Elle m'a offert le dernier livre de Cécile Franconie...
Rangement à coudre aux couleurs de Kaffe Fassett !
Une pure merveille... voilà de quoi occuper mes p'tites mains !

Merciiii Josiane !
DSC_0365
Tu m'as écris à l'intérieur "visite tes rèves"
alors en voici déjà un
Num_riser0004
M'installer à côté d'elle avec mon ouvrage !
Pas vous ?

Publicité
Commentaires
A
j'ai aussi le livre, je vais faire un billet; je regrette juste de ne pas avoir la dédicace de cécile; Ce livre est superbe. <br /> je ne vois aucune photo dans ton billet, mais des numéros, c'est normal ?<br /> bise et belle journée
M
Très beau cadeau que Josiane t'a fait là. Tu nous montreras tes réalisations.<br /> Bisous
C
fAscinAnte cette femme, on l'idolatre toutes.... ON VOUDRAIT TOUTE FAIRE CE QU ELLE FAIT...<br /> QUEL PLAISIR <br /> A++++<br /> CATHY
C
je m'installerai bien aussi avec elle dans son univers coloré et plein de poésie.<br /> je pense effectivement que tu as du voir Marie au marché de Noël.
C
un joli cadeau ! moi je voudrai bien m'installer auprès d'elle, mais surtout auprès de toi pour découvrir ce livre et donner nos impressions mutuelles, c'est un beau rêve !!<br /> bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 164
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité