Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
8 janvier 2010

Encore une fois

Je viens de recevoir de ma TatiJo
une merveilleuse carte pour la Bonne Année...
Pleine de poésie et de douceur !

Elle est tellement belle que je veux la partager avec vous !

Pour cela, il vous suffit de cliquer LA
Je croise les doigts que ça marche cette fois !

bonome_de_neige_DCN

8929442_p

et bon week-end !

Publicité
Commentaires
L
J'espère que tu vas pas nous la jouer à la tatijo<br /> qui n'est pas revenue sur son blog. Merci pour la carte .Gros bisous. Lili.
B
Tout mignon...<br /> Bisoussss...
L
Oh, ben voilà qui est drôlement gentil ! Merci à tatiJo et à toi aussi...
M
très jolie! il existe une collection assez sympa de LAWSON !
P
Elle est tout à fait ravissante cette carte animée et pleine de grâce et de poésie ! Merci de l'avoir partagée avec nous !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 149
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité