Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
8 décembre 2009

Ne jetez plus vos ampoules !

Quelques fils métalliques pour bijoux fantaisie, des perles,
des rubans, de la peinture... et des coton-tiges !

boules

boules_1

Les coton-tiges, c'est pour faire des ronds ! Extra !!
J'ai tellement galèré avec mon pinceau...
que je vous donne mon astuce ! Mais vous connaissiez peut-être ?

boules_2

Voilà une nouvelle vie pour mes ampoules fichues...
J'ai ainsi été un peu éco-responsable aujourd'hui, non ?

D'ailleurs même mon ampoule de cuisine a eu la bonne idée
de nous lâcher hier...

Dsc_0747

Sympa, non ?

guirlande_DCN

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir,<br /> Tres joli blog que je viens de visiter !<br /> Ton idée d'ampoule reconvertie est genial...J'adore<br /> Je reviendrais<br /> A bientot<br /> Anne-Christine
M
The lights are a very cute idea!<br /> <br /> En vous souhaitant un très joyeux Noël
C
oui c'est très sympa, nous avions adopté aussi cette solution pour faire des boules de Noël avec les enfants de la crêche, cela rend très bien, tes boules sont très réussies
L
un petit coucou sur votre blog pour vous dire qu'il est super sympa, beaucoup de belles choses, je reviendrais vous voir, les ampoules sont superbe surtout en vraie ; - ) et oui nous nous sommes rencontrées hier au marché de Noël de Saint Julien, je vous dis à très bientôt et encore bravo pour toutes vos créas.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Elodie.
B
Trop rigolo ton défilé d'ampoules!!!<br /> Bisous ma belle Nath...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 066
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité