Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
7 décembre 2009

Un M et un R...

Terminé !

DSC_0716
Je ne connais pas les noms... mais pourquoi pas

M comme Mignon !

R comme Ravissant !

Heu...  à peine modeste la fille !
Ben quoi, plaignez-vous... je vous ai dit que je revenais non ?

DSC_0717

Deux autres sont en préparation et là, je connais les prénoms...
Par contre, je ne vous montrerai qu'après Noël !
On ne sait jamais... s'ils passaient par là...

__suivre

Publicité
Commentaires
F
Mignon et Ravissant !! les noms vont bien !!!<br /> Ils sont super chouettes ces petits coussins.
C
tes commentaires à l'égard de tes broderies sont tout à fait justifiés !
M
du beau travail bien soigné!!! j'aime!!!
N
sympa tes coussins" R "comme Régine hihihiih<br /> et tu as bien raison les meilleurs compliments sont souvent les siens . mais les nôtres aussi car c'est très joli ce que tu fais bises
K
C'est vraiment... Mignon et ravissant, tu m'enlève les mots de la bouche !<br /> Gros bisous !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 150
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité