Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
30 août 2009

Pas si facile !

Le plaquo est terminé... Je vous présente
La chambre de Lucas

DSC_0088

Le dégagement de l'escalier

DSC_0084

La chambre de Yann


DSC_0211

et la partie que nous redoutions le plus est arrivée !

Les bandes...
Afin de bien finir le plaquo et avant la peinture,
on met des bandes de papier sur un enduit à joint à chaque raccord de plaque
ainsi que de l'enduit sur chaque vis...
Cela ressemble à ça après la première couche !

DSC_0207

Mais problème !
Même une fois sèches, des bulles apparaissent sur les bandes papier...

DSC_0211

Si ! Si ! Un clic sur la photo pour mieux voir... et avec de l'imagination aussi...

J'espère qu'on pourra les faire partir à la seconde couche !
On a vu sur internet qu'on peut en venir à bout en perçant avec un cutter...
Ce n'est pas le plus physique mais c'est le plus pénible !!
Avant d'attaquer le ponçage pour avoir un mur bien lisse
pour peindre ou mettre du papier !
42398232_p

Avec la reprise, les travaux vont tourner au ralenti...
Les garçons devront attendre encore un peu pour avoir leur chambre !

Bonne Semaine !

Publicité
Commentaires
M
Caa bien avancé! <br /> gros bisous à tous <3
B
Ils vont avoir deux super chambres tes petits zhommes!!!<br /> Bravo et gros bisous...<br /> PS; courage pour le percing des bulles!!!
C
Encore un peu de courage et nos deux grands auront leur chambre ; je devine leur impatience !!<br /> Bravo à Fab ! j'espère que vous trouverez une solution pour ce petit pépin !<br /> et nous sommes si loin !<br /> Gros bisous ma chérie , je vous embrasse trés fort !
M
ça va il ne reste plus grand chose à faire, après la déco c'est du plaisir!
K
Le plus dur est fait ! Ça va être "top" !<br /> Bon courage pour la rentrée !<br /> Gros bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 069
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité