Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
8 août 2009

Bon week-end !

Un chat qui dort...

Chat_chateau_chalon

toujours lors de ma balade dans les rues de Chateau-Chalon...

Classé un des plus beaux villages de France

chateau_chalon

Capitale du vin jaune ...
C'est un village malgré tout comme les autres !

où le chien fidèle monte la garde...

chien_chateau

où les amoureux se marient...

mariage_chateau

où les jardins fleurissent...

jardin_chateau

où les fenêtres sont ornées de  jolis rideaux...

fen_tre_chateau

38214803Bon Week-End !

Publicité
Commentaires
R
Chateau-Chalon, superbe village, fantastique vin. Magnifique région verdoyante. Merci pour cette jolie balade.
M
Magnifique petit village ou il doit faire bon vivre :))) Bisous
M
C'est un joli village, en effet, mais c'est quoi le vin jaune ???
K
Quelle jolie promenade tu nous fais faire à travers tes belles photos !!<br /> Bon dimanche à toi aussi !
C
Et je n'étais pas là !<br /> je viens d'entendre sur France Inter , une drôle d'histoire de jumelage Chateau Chalon , pays du vin , et quel vin !! et un pays musulman , donc pas d'alcool !! c'est amusant ;<br /> je suis contente de voir tes belles photos , elles te ressemblent , il me semble que tu vas apparaitres à la fenêtre ;<br /> gros gros bisous ma chérie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 150
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité