Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
17 mars 2009

Block One

Chez Patchnath, j'ai eu un coup de coeur

pour le projet de Bunny Hill Designs

36095214_p

Un bloc par mois... la surprise à chaque fois...

Aucune idée du résultat final et comme je suis curieuse,

me voilà lancée dans une nouvelle aventure...

Ce n'est pas encore celle que je dois faire avec Josiane !

Block_One

J'ai terminé hier soir le Block One...

Je suis déjà donc trés en retard car les block Two et Three sont déjà en ligne !

Alors si vous aussi, comme moi, vous êtes tentée...

N'hésitez pas, allez vite voir !

__bient_t

Publicité
Commentaires
L
beau projet en effet !!!
C
Je ne sais pas comment tu fais !! je reste sur ma mosaïque !!<br /> bravo et gros bisous ; s'il fait beau , va plutôt dans le jardin !!<br /> bonne jounée ; Cath et Jean François viennent et il pleut beaucoup
J
Bravo pour le bloc.Je pense que l'ensemble sera superbe.Bon début d'aventure .A jeudi Josiane
C
joli ton block One, je connais mais je ne fais pas .... (enfin pas encore)<br /> bisous
M
je resterai spectatrice !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 150
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité