Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
20 janvier 2009

Fimo... pas si facile !

J'ai déjà fait quelques bricoles en fimo,

des petits légumes pour les playmobils de mes loulous...

Dsc_0254

les mariés du gâteau de mariage de ma filleule...

mari_s

mais jamais je n'avais essayé les cannes !

En cherchant sur le net et avec ce livre,

9782841675876

j'ai "osé" me lancer... en bleu et blanc ! 2 couleurs c'est déjà pas mal...

fimo_millefiori

ou encore

fimo_millefiori1

et encore

fimo_millefiori2

Le résultat est pas mal... du moins la photo rend bien !

Résultat après la cuisson sur du papier sulfurisé...

fimo_millefiori3

Une petite couche de vernis et mes boutons seront impeccables !

C'est déjà un bon début vous me direz

mais allez voir chez Butterfly ou encore chez Chiffonie ...

et on en reparle !!

30654916_p

Publicité
Commentaires
C
de magnifiques cannes!!! bravo
L
lol elles sont super tes cannes! moi j'ai pas réussi à apprivoiser le chose !!<br /> <br /> bizous!
B
Tu les vends???? J'adore!<br /> Bisous, belle Nath...
M
un coup d'essai qui fut un coup de maître! c'est sympa à travailler et puis on a la surprise!
L
belle production en effet !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 150
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité