Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
21 mai 2008

Une idée...

Un petit cadeau vite fait et pas trés cher à réaliser pour la fête des mères

... ou pour la fête des pères !

Un magnet en plastique dingue (ou plastique fou...),

je vous en avais déjà parlé LA !

Et ici, un joli pot de fleurs, parsemé de quelques marguerites...

mais colorées en rouge, j'aurais pu faire des gerberas !DSC_0989

Avec un emporte-pièce, on prépare plusieurs fleurs...

vous pouvez les voir avant cuisson... et une fois "cuites" et "réduites" !

On les colle ensuite sur le pot également en plastique dingue...

et donc déjà cuit !
DSC_0991

Ensuite on colle au dos un aimant mais à défaut,

comme c'est trés léger... on peut prendre de la "patafix"

DSC_1005

Bien faire attention au poids de l'objet, et adapter la taille de l'aimant...

Ce serait dommage que votre magnet se casse en tombant du frigo !

DSC_0997

Voilà mon pot... entouré d'autres magnets, fait par ma Mamounette !

Un joli galet, une mini-bombe volcanique...

un joli poisson peint sur un morceau de verre poli par la mer !

DSC_0998

Vous voulez voir le reste de mon frigo... Attention y'a du monde !

Dsc_1006

Chaque objet a son histoire...et son importance !

Et vous ? il est comment votre frigo ??

Publicité
Commentaires
M
Très sympa :) Je sélectionne votre article pour mon sujet du jour sur le plastique fou :)
P
Eh ! bien tu touches à tout ! c'est sympa comme tout ! Mon frigo est aussi "décoré", jolies images ou photos, magnets rigolos, petites pensées à lire et à méditer !
Je crois que je vais essayer le plastique dingue ... :D <br /> Très beau le poisson de ma voisine préférée !! ;) <br /> mon frigo il est décoré par des cartes postales et des magnets !<br /> bisOus !!!!!!!!!!!!!!
L
Voilà un beau frigo !
K
ah oui, je vais essayer aussi ! Ton joli petit pot de fleurs me plait bien ! Le poisson de mamounette aussi !<br /> Bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 149
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité