Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
12 avril 2008

Allumettes... vite faîtes !

Une pâte feuilletée toute prête...

on déroule...

on parsème de gruyère rapé...

DSC_0924

On "imprègne" bien le fromage en passant le rouleau à patisserie...

DSC_0925

mais en faisant attention à ne pas trop applatir la pâte !

Ensuite on découpe nos allumettes...

et on les dispose un peu espacées sur la plaque de cuisson

sur laquelle on a déjà placé la feuille de cuisson qu'on avait avec la pâte...

DSC_0927

Maintenant la cuisson ! Trés rapide, environ 5 à 10 minutes maxi

dans un four préchauffé à 200° !!

Attention ! Bien les avoir à l'oeil !!

Quand je dis rapide, ça peut être trés trés rapide !

En 2 secondes, tout peut se "carboniser" !

DSC_0930

Et voilà, le tour est joué...

Une 50taine d'allumettes en 20 minutes maxi !

Oui je sais, vous allez me dire qu'ouvrir une boite ça va plus vite...

mais c'est tellement meilleur !!!

DSC_0931

Publicité
Commentaires
M
C'est une super idée !! merci <br /> je vais l'essayer
K
Ah oui, je vais essayer sans tarder !<br /> gros bisous
C
Il ne faut pas jouer avec les allumettes !!!!<br /> je te le répétais souvent pourtant hi hi hi
T
j'en ai l'eau à la bouche !!
A
à quel heure l'apéritif ? j'arrive...<br /> Bein non ! j'habite trop loin... Tant pis !<br /> Bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 150
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité