Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nath
Newsletter
73 abonnés
Derniers commentaires
28 mars 2008

Mon p'tit lapin... de fil en aiguille

Depuis novembre que j'avais le magazine,

Num_riser0001

j'ai enfin terminé mon petit lapin... à l'aide d'un tissu trouvé à Ikéa...

DSC_0806

Du coup, j'ai révisé l'appliqué...

DSC_0809

Après le rembourrage, il a eu quand même meilleure mine !

DSC_0850

Je vous souhaite un bon week-end !

Pour moi pas de bricolage, je pars avec mes loulous

et l'Amicale de mon boulot... au Futuroscope !

Dijon/Poitiers... 7h de bus aller !!

8097504

Publicité
Commentaires
A
il est super mignon tout en couleur comme ça<br /> plein de bisous<br /> ariane
C
OUh!! qu'il est beau!! ça valait la peine d'attendre!!!! ;o) tout coloré il me remonte le moral avec ce ciel gris!! ;o) joli travail!! j'adore!
C
vite fait celui là ????<br /> j'attends des photos du Futuroscope bisous et essaie de trouver un tit moment pour te reposer...
T
adorable ce lapinou.<br /> j'espère que vous avez passé une bonne journée au Futuroscope ?
A
il est superbe !très coloré et joyeux ! au salon de l'aiguille en fête, il y avait une très chouette exposition de ce modèle de lapin, sous tous les styles : paillettes, brodés, en patch, à boutons etc; <br /> le tien avait sa place :)) !<br /> bonne soirée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 150
Archives
Du côté de chez Nath
Publicité